Accès Internet

Gage du développement de notre entreprise, de sa pérennité et donc de sa capacité à tenir ses engagements vis-à-vis de ses parties prenantes, la satisfaction du client mobilise l'ensemble des ressources et compétences de VIPNET

Internet Broadband

Les offres d'accès Internet de VIPNET s'appuient sur notre modèle d'intégration des opérateurs, en vous offrant un choix et une flexibilité maximum en matière de technologies d'accès, ce qui vous permet de sélectionner la méthode de connectivité qui répond le mieux à vos exigences. Alors que nous dépendons de plus en plus de l'Internet et au vu des exigences différentes sur les différents sites des entreprises, un accès direct à tous les plus grands opérateurs dans une géographie donnée vous permet d'obtenir un service optimal sur chaque site.

La solution la mieux adaptée

Grâce à un large éventail de technologies d'accès (DSL, Radio, VSAT), il est possible de concevoir un service sur mesure qui répond aux besoins de votre organisation en termes de coûts, de performances et de fiabilité.

Flexibilité

À mesure que vos besoins évoluent, le service peut tout simplement être adapté, que ce soit via l'ajout de bande passante à votre service actuel, ou la migration vers une autre technologie ou conception de réseau. Nous vous guiderons à travers toutes les options et procédures, afin d'aboutir au changement que vous souhaitez, quand vous le souhaitez.

Durée de fonctionnement du service

Nos services peuvent être conçus avec un haut niveau de disponibilité. Le service est géré 24h/24, ce qui nous permet de nous concentrer sur la résolution des problèmes aussi rapidement que possible pour minimiser les conséquences sur votre organisation.

Avantages pour l'entreprise

Large éventail de types d'accès. Choisissez le type d'accès qui répond le mieux aux exigences de performances, de fiabilité et de coût de votre site.

Disponibilités adaptables

Mixez n'importe quelles technologies d'accès avec n’importe quels opérateurs pour obtenir un temps de fonctionnement optimal.

Gestion 24h/24 et 7 jours/7

Un suivi et un entretien proactifs du service permettent des délais de résolution plus courts en cas de changements ou de pannes.

Assistance qualité de service (QoS) en temps réel

Lorsque cela est possible sur le plan technique, la définition des priorités des paquets vocaux pour les fournisseurs de VoIP garantit la qualité des appels de bout en bout.

Outils de gestion du portail en ligne

Accroît votre contrôle et votre visibilité de l'accès avec une gamme d'outils qui couvrent les performances du service, l'inventaire, la facturation, les commandes et la gestion des problèmes.

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