Service Clients

VIPNET à l'écoute de sa clientèle afin de lui proposer des services de meilleures qualités !

VIPNET contribue au développement de la télésanté par le numérique.

  • publié il y a : 2 ans
  • vues : 2176  
VIPNET contribue au développement de la télésanté par le numérique.
Le Réseau International pour la Planification et l'Amélioration de la Qualité et de la Sécurité en Afrique (RIPAQS) en partenariat avec le Réseau des Hôpitaux d'Afrique, de l'Océan indien et des Caraïbes (RESHAOC), la Plateforme du Secteur Privé de la Santé en Côte d'Ivoire ( PSPS-CI), le Groupement des Opérateurs du secteur des Technologies de l'Information et de la Communication de Côte d'Ivoire (GOTIC CI) et l'Université Numérique Francophone Mondiale (UNFM), ont procédé, ce mardi 06 octobre 2015, au lancement de la 1ère édition de l'atelier régional numérique E-SANTE à NSA Hôtel de Grand Bassam.
Thème : "Les technologies du numérique en Afrique : Outil majeur de l'amélioration de la qualité des soins et de la sécurité des patients dans les hôpitaux".
Cet atelier a enregistré la participation de VIPNET, a travers la présence de son Directeur Commercial et Marketing, M. ASSIROU KASSIM KOUADIO, qui a présenté une communication sur le thème suivant :"Les opérateurs télécoms/TIC locaux, acteurs incontournables de la Télésanté". Cette présentation s'est déroulée lors de la session N°2, portant sur "l'Accès universel des populations aux soins de santé de qualité par la télémédecine et télésanté en Afrique". Ce fut l'occasion de démontrer le rôle important des Opérateurs Télécoms/TIC dans la délivrance des services de santé, via les technologies et outils numériques.
Cet atelier prendra fin le Jeudi 08 octobre 2015.

A voir egalement

Nous Contacter

  • Tel : +225 22 52 62 00
  • +225 22 52 62 01
  • Fax : +225 22 52 62 05
  • Email : support@vipnet.ci