Service Clients

VIPNET à l'écoute de sa clientèle afin de lui proposer des services de meilleures qualités !

VIPNET augmente sa bande passante internationale à 1,4 Gigas

  • publié il y a : 1 an
  • vues : 2502  
VIPNET augmente sa bande passante internationale à 1,4 Gigas
VIPNET a le plaisir de porter à l'attention de sa clientèle et de tous les acteurs du marché des TIC de l'augmentation de sa bande passante internationale qui passe de 930 Mégas à 1,4 Gigas, soit une progression de 50% (cumul sur les câbles sous-marins SAT-3 et WACS).
Cette amélioration, réalisée en partenariat avec le groupe mondial TATA Communications membre du consortium du câble sous-marin WACS, intervient dans le cadre la volonté de VIPNET d'aider à vulgariser l'Internet haut débit et de d'améliorer la qualité des services Internet destinés à ses clients entreprises et résidentiels.
Cette augmentation de la bande passante renforcera la capacité de VIPNET à fournir des services professionnels de connectivité pour des réseaux privés virtuels (MPLS, IP VPN, liaisons louées) partout dans le monde.
Elle permettra aussi d'offrir aux utilisateurs un meilleur confort de connexion qui se traduira par une navigation Internet plus fluide, des envois/réceptions de fichiers volumineux plus rapides et une utilisation plus aisée des applications multimédias.
Grâce à ces investissements importants, VIPNET qui dispose désormais d'un large éventail de technologies, ne fait que renforcer sa position de 1er opérateur alternatif en Côte d'Ivoire. Avec cette mesure, VIPNET contribue ainsi, à l'essor des télécoms/TIC dans notre pays et dans la sous-région.

Fait à Abidjan, le 1er Octobre 2015

VIPNET
Direction Commerciale & Marketing
Tel : 225 22526200

www.vipnet.ci

A voir egalement

Nous Contacter

  • Tel : +225 22 52 62 00
  • +225 22 52 62 01
  • Fax : +225 22 52 62 05
  • Email : support@vipnet.ci