Service Clients

VIPNET à l'écoute de sa clientèle afin de lui proposer des services de meilleures qualités !

Séminaire Télécom VIPNET - SONEMA

Séminaire Télécom VIPNET - SONEMA
C'est un large éventail de solutions et de services alliant innovation et expertise que VIPNET et ses partenaires ont présenté aux sociétés et institutions conviées à l'occasion. De l'interconnexion de sites distants aux liaisons spécialisées en passant par l'Internet «on demand», la VoIP et des services sur mesure, que Vipnet assure efficacement grâce à des alliances stratégiques et à la réactivité de ses équipes.
En effet, durant ce séminaire de haut niveau, l'entreprise Vipnet, qui vient en troisième position sur le vaste marché ivoirien de la fourniture d'accès à Internet, a mis l'accent sur deux avantages concurrentiels majeurs, à savoir la qualité de service et la maîtrise des coûts télécoms. Le focus sur les besoins des populations lui permet d'adapter ses services et faire preuve de réactivité face aux attentes de la clientèle, qui est regardante, tant sur la qualité du service que sur le prix.
L'internet «on demand», une offre haut débit facturée selon l'usage, vient en réponse à la demande des entreprises qui, selon M. Assirou Kassim Kouadio, Directeur Commercial & Marketing de VIPNET, cherchent à optimiser leurs coûts et adapter leurs dépenses télécoms selon les fluctuations du volume de leurs activités. En outre, l'entreprise VIPNET, dirigée par M. Ahmed Chérif, son Président-Directeur Général, se distingue par sa proximité avec ses clients entreprises et continue d'innover avec de nouveaux modèles économiques sur le marché local. Ce dernier a par ailleurs annoncé le prochain lancement d'un réseau Internet LTE TDD en Côte d'Ivoire.
Aujourd'hui, fort de ses partenariats stratégiques avec des entreprises nationales et internationales (Sonema, Tata Communications,
Radwin, OST-CI...), et de l'entrée de Cauris Management dans son capital en 2013, VIPNET dispose d'infrastructures robustes et d'un réseau performant lui permettant
d'étendre ses activités à l'international.
VIPNET, présente en Côte d'Ivoire depuis une quinzaine d'années, devient le guichet unique des services télécoms.

Source : Côte d'Ivoire Economie

A voir egalement

Nous Contacter

  • Tel : +225 22 52 62 00
  • +225 22 52 62 01
  • Fax : +225 22 52 62 05
  • Email : support@vipnet.ci